News

Latest Featured Articles...

O Liban

Categories: Stories

Il y a près d’un mois, l’équipe “Les Jeunes Apôtres” a reçu le prêtre André Saba et le journaliste américain Peter Boyles, au Liban, afin de voir le travail et les activités de l’équipe dans le domaine de l’aide des chrétiens irakiens déplacés par force au Liban. Ce Peuple qui a vécu la persécution, la déportation, l’assassination et toute sorte de crime terroriste. L’équipe « Les Jeunes Apôtres » essaye de fournir une assistance dans la mesure du possible (logement, nourriture, vêtements…) aux refugiés irakiens au Liban.
Partant de cet objectif fondamental, le prêtre Saba et le journaliste ont décidé d’être part de cette coopérationhumanitaire en étant en contact direct avec les refugiés irakiens lors d’un rassemblement pour leur distribuer des aides et des cadeaux aux enfants suite à une donation réalisée par le prêtreSaba a l’équipe « Les Jeunes Apôtres » subordonnée à Madame Catherine Moussa.
Cette donation a été élaborée suivant deux lots et deux dates bien précises en mois de juin (10 et 14 juin) et a compris 100 familles irakiennes au Liban, en plus des cadeaux de jeux pour les enfants âgés de trois à quinze ans.
L’aide « colloradienne » aux refugiés irakiens s’assume toujours dans le cadre de la fraternité et l’amour envers tout opprimé et maltraité du monde.

Author: cedric